Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 juillet 2008

Suite et fin du Festival du Lin 2008

Pour finir avec ce sujet il me faut parler de l'exposition Lin quotidien de l'Eglise de La Gaillarde. J'ai pris grand plaisir à proposer ce thème à celles qui voulaient y participer et j'ai reçu en retour de magnifiques pièces. Le cadre de l'Eglise de La Gaillarde et son fleurissement exceptionnel par l'équipe de bénévoles du village ont largement contribués au succès de cette exposition. Le livre d'or est plein de commentaires qui témoignent du plaisir que les visiteurs ont eu à découvrir les travaux exposés.

Voici un petit aperçu de ce que l'on pouvait voir sur place :

c_t__droit_de_l__glise_2c_t__droit_de_l__glise_3

c_t__droit_de_l__glise_4c_t__droit_de_l__glise_6

c_t__droit_de_l__glise_5all_e_centralefond_de_l__glise

c_t__gauche_de_l__glise_1bc_t__gauche_de_l__glise_1

c_t__gauche_de_l__glise_2c_t__gauche_de_l__glise_3

Et beaucoup d'autres merveilles... mais comme toujours certaines photos sont meilleures que d'autres. Pas facile de faire avec l'éclairage d'une église !

Merci encore à toutes celles qui se sont associées à mon projet. J'espère avoir bientôt l'opportunité de réunir ces travaux pour les montrer aussi en Alsace...

Publicité
Commentaires
N
Le site du Centre Européen du Patchwork est en lien sur mon blog. Tu trouveras tous les renseignements utiles sur le site.<br /> Bonne visite !
S
Merci Nadia de faire profiter celles qui n'ont pas eu le plaisir d'une visiter réelle. Je ne doute pas que ton expo fut un succès !<br /> Merci encore pour ton message, je tâcherai de me renseigner sur Sallèles.<br /> Amicalement, Sandrine
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité