Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 septembre 2008

Travail à 6 mains

Huits blocs tout en douceur et raffinement qui m'ont été confiés il y a presque un an. Huits morceaux cousus, brodés ou appliqués qui ne méritaient pas de finir dans un tiroir. Huit trésors imparfaits car la maladie était déjà trop présente et ne lui laissait pas de répit.

J'y ai donc ajouté un neuvième que j'avais réalisé il y a bien longtemps, lors de mon apprentissage à moi. Ce neuvième, jamais utilisé, s'est fondu dans l'ensemble et semble avoir depuis toujours été destiné à cet ouvrage. Grâce à lui j'ai pu monter l'ensemble en sampler. Il ne me restait plus qu'à dessiner un tracé de quilting qui me semblait en accord avec l'esprit de l'ouvrage.

Mon amie Eliane a quilté le tout magnifiquement et entièrement à la main. Le voilà prêt à partir pour rejoindre le premier dont je vous avais parlé il y a quelques mois.

Sampler_bleu_pour_Josiane

Publicité
Commentaires
P
que de belles choses, dommage que je sois en Loir-et-cher...
B
c'est magnifique, d'une belle unité, et très doux...<br /> (et dans un autre ordre d'idées,j'ai bien aimé le feuilleton "Angèle en vacances en Alsace"!<br /> Béa
C
Eh bien je vois que la petite production est repartie à fond la caisse et encore une fois c'est étonnant et magnifique.<br /> Bisous à Eliane qui ta rejoint sur ce patch un particulier dans vos pensées<br /> Cath
P
Oui, je me souviens... ce sont deux patchworks encore plus précieux !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité