Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 septembre 2008

Timing serré mais je gère

Alors que je viens d'avoir d'excellentes nouvelles du remplissage de mes stages à Ste Marie (ouf trop cool), je travaille sans relâche au dernier projet qui figure dans mon programme alors qu'il n'est fini que dans ma tête !

Mais c'est en bonne voie. Encore 2 petites journées de travail et ce sera chose faite. Eh oui, pour le moment il reste un grand vide au centre ! Mais ne vous inquiétez pas je suis en pleine création, je fais des essais, des prototypes... Bref x versions pour en arriver à la définitive !

crazy_et_transparence_1_re__tape

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir la suite car j'aime beaucoup la couleur
B
Ma couleur préférée,souvenir de bibiche;-) et de l'uniforme d'école!Bon courage pour la suite, amitiés, babette
B
Le "trou du milieu" m'intrigue beaucoup!<br /> j'attends la suite avec impatience..<br /> amitié, Béatrice
D
eh bien que dire de plus que j'adore cette couleur et ce projet !!<br /> amitiés<br /> delphine44
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité