Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 septembre 2008

Passage en classe supérieure

Hier j'ai retrouvé avec grand plaisir mon groupe d'élèves débutantes de l'année passée. Les voilà admises "en classe supérieure" ! Quel changement ; je les ai connues tout à fait débutantes, puis je les ai vu radieuses et fières devant le résultat de leur formation d'apprentissage... Elles avaient bien raison !

sampler_d_AlexandraSampler_de_Lysianesampler_de_Christiane

sampler_de_BrigitteSampler_de_Nicole

sampler_de_Genevi_vesampler_de_B_atrice

Les revoilà aujourd'hui avec des goûts bien affirmés en matière de choix des couleurs. Les voir évoluer ainsi me réjouit. Je les sens bien accrochée par le virus du patchwork et en plus ravies de progresser vers des techniques plus complexes... On a démarré soft avec du celtique ou du vitrail mais cela va se corser dans un mois !

Publicité
Commentaires
M
ouah, c'est magnifique tout ça !!! Muriel
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité