Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 novembre 2008

Kreativ Welt Wiesbaden

Décidée à la dernière minute, sur un coup de tête, une escapade d'une journée à Wiesbaden m'a permis de découvrir ce Salon très renommé en Allemagne. Eh bien ce fût une excellente idée et mes compagnes de voyage ne diront pas le contraire !

Un Salon magnifique et plein de trésors à tous les coins de stand. La réputation de nos amies allemandes en matière de loisirs créatifs n'est pas un secret. Mais il faut bien avouer qu'elles ont bien de la chance d'avoir une telle diversité de choses à leur disposition. Nous avons, de plus, été agréablement surprise par le niveau des prix proposés dans tous les domaines. On est bien loin de ce qui se pratique sur certains salons parisiens ! Bref, de la qualité, de la diversité, un accueil aimable et une logistique sans faille.

Wiesbaden_1

Nous avons adoré et nous sommes promis de revenir... un peu plus longuement à l'avenir et de profiter de l'occasion pour découvrir cette ville magnifique.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce compte rendu .... Celà fait 2 ans que je me demande si le voyage en vaut la peine ... du coup de vais me l'agender pour 2009 !!
C
Quelle belle photo, c'est sûre si j'avais été avec toi j'aurai encore craquée .... Pour nous c'est le salon de Marie Claire avec les filles de L'Eure alors là aussi il y aura de choses à raconter !!!!!<br /> bisous<br /> Cath
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité