Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 novembre 2008

Journée totem hier

Premiers essais d'élèves sur ce nouveau sujet pas facile à aborder. Mais les résultats sont très parlants et le sujet les a passionné (on entendait les mouches voler !).

Premier aperçu du travail à la fin de la journée :

Totem_JacquelineTotem_LilianeTotem_Zo_

D'autres versions suivront en fonction de la réception des photos de chacune.

Edit de 20h : et voici la version terminée de Céline qui n'a pas chômé !

Totem_C_line

Publicité
Commentaires
L
Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux avoir un minimum d'information pour arriver à réaliser un tel projet
L
Sublime!!!!!!!j'aimerait bien savoir aussi comment faire bravo aux éleves
C
Mon totem est bien avancé. J'attends le salon MCI pour trouver le fond ad hoc et je t'enverrai une photo de la chose.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
E
Magnifique! Je voudrais bien savoir comment les faire...
C
J'aime beaucoup la deuxième photo normal ce sont mes tons et juste un peu pour rire, ce travail n'est pas pour moi car il m'est impossible de ne pas parler.....toute une journée<br /> Cath
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité