Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 novembre 2008

Bloc du mois de novembre

Et voilà, je viens de mener à terme la mission "Blocs du mois" sur le thème des maisons. Il ne me reste plus qu'à préparer un montage simple pour celles qui ont participé depuis le début 2008 à cette aventure... et un montage plus élaboré pour celles qui auront un jour l'envie de réaliser ces 12 blocs multi-techniques en stage avec moi. Je lève donc le voile sur le bloc du mois de novembre avec ses arrondis plissés :

mois_de_novembre

Publicité
Commentaires
P
super jolie !
N
mais vous ne le découvrirez qu'au mois de décembre ! Pas de soucis pour moi il est déjà bouclé. Reste les explications...
V
Comment se fait-il qu'on ait 12 blocs si on a seulement commencé en janvier et qu'on s'arrête en novembre ???
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité