Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 décembre 2008

Blocs du mois dernier acte avant montage

Le dernier bloc du mois est à présent terminé et il me reste donc à plancher sur le montage. Etant donné que je serai en vacances à partir de samedi 20 décembre je vais donc m'y consacrer en priorité. J'ai déjà crayonné plusieurs versions de montage, il va falloir maintenant passer aux travaux pratiques. C'est la partie que je préfère ! Jouer avec les blocs finis sur une toile de positionnement en variant leurs positions, leurs orientations... et photographier tout cela pour choisir en toute connaissance de cause quel est le montage qui met réellement en valeur les blocs déjà réalisés. Et oui, j'ai aussi mes jouets et la pause de Noël sera toute indiquée pour les sortir et les laisser prendre toute leur place.

mois_de_d_cembre

Pas de souci donc à celles qui piaffent d'impatience en attendant le montage. Je récupère mes blocs vendredi prochain et je m'y attèle dans la foulée. Vous pouvez préparer vos outils...

Publicité
Commentaires
B
et bonnes vacances, bien méritées, toutes ces dames en conviendront <;o))<br /> Et prenez le temps de découvrir les dernières aventures de Georges What else !<br /> Amitiés<br /> Bergil
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité