Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 février 2009

Mais qu'est ce que je suis venue faire dans cette galère ?

Ce matin une belle surprise attendait notre belle parisienne au réveil ! Tout est blanc et ce n'est pas de la neige de pacotille. Presque 10cm ont tout revêtu d'un tapis blanc immaculé. Et nous n'avons, bien entendu, pas su résister à poser notre bestiole au milieu pour voir ses réactions !

neige_1_f_vrier_2009neige_2_f_vrier_2009neige_3_f_vrier_2009

Pas vraiment rassurée... dans le doute je ne bouge pas, ou alors juste tourner la tête pour voir qui m'appelle ! Bon ça y est vous avez bien ri ? Sortez moi de cette galère ! Ca va pas de m'envoyer de la neige sur mon joli paletot de citadine ? Non mais je te jure ces deux là faut les enfermer...
Je vous retiens les parents partis au soleil en me laissant au Pôle Nord. Je suis pas vraiment équipée pour les sports d'hiver moi. On règlera ça au retour, z'allez voir !

Publicité
Commentaires
K
Hi,<br /> It is a very nice and impressive information.<br /> <br /> kim<br /> <br /> <br /> Hi,<br /> It is a very nice and impressive information.<br /> <br /> kim
N
Quelle bille de clown elle a la "pepete",trop mignonne!!!
M
il y a du bourreau d'enfants dans l'air......<br /> <br /> joyeux flocons à vous
M
Trop drôle, la bouille qu'elle fait ! A croquer tout cru avec plein de bisous par dessus le marché ! ;o))
J
Enfin, comment peut-on poser cette poupette dans l'horible neige d'Alsace ! N'empêche que je pense que ça a du lui plaire par la suite.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité