Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 février 2009

Et la gagnante du mois est... Patricia

La fiche technique du kimono de Février ayant été expédié à l'ensemble des participantes vers 15h cet après-midi, voici la photo que je viens de recevoir... du premier kimono fini !

Eh oui, Patricia après cela le mois risque d'être long même s'il ne compte que 28 jours !

Patricia_f_vrier

Joli travail, merci de le partager avec celles qui n'ont fait qu'ouvrir leur boite mail pour voir ce qu'elle contenait. Allez à demain ou après-demain pour en découvrir d'autres !

Publicité
Commentaires
L
Tout ces kimonos , j'aimerais bien faire partie de l'aventure ou faut il s'inscrire ? <br /> Bravo à toutes .
B
bonjour,<br /> j'ai decouvert le sit patchworkrama.canal blog en lisant le dernier eva patch et je trouve ça tres bien.Ce kimono est super beau et les couleurs me plaisent beacoup.J'aimerai bien avoir les gabaris et parcourant le sit j'ai eu l'impression qu'on nous les envoyaient comme bloc du moi .Est-il possible de participer?ou s'inscrire?merci pour votre reponce.<br /> Cordialement
S
Superbe ! En voilà un qui ne figurait pas dans le panneau des Kimonos que j'ai eu le plaisir de réaliser à tes côtés ... Je me laisserai presque tenter ...
E
Super joli, quelles belles couleurs ... Bravo
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité