Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 février 2009

Bientôt la fin des vacances

Alors que mes parents se dorent la pilule au bout du monde, j'ai cru comprendre que bientôt il me faudrait retourner à la capitale alors que je venais juste à m'acclimater au régime local. J'ai peu enrichi mon vocabulaire à part le mot Nanou qui est magique car dès que je le prononce ma grand-mère lâche tout pour faire absolument tout ce dont j'ai envie.
J'ai découvert un tas de mets délicieux dont on m'avait caché l'existence : beignets, saucisse chez Monsieur le boucher, fromage... mais le meilleur moment de la journée reste quand même la pause café de 11h. Non, je n'ai pas droit au café, mais je ne quitte pas d'une semelle le plateau que Nanou pose à côté d'elle et tel un petit oiseau je picore les petits bouts de chocolat que j'arrive à quemander.

La_c_r_monie_du_caf_

Je me suis amusée avec des tas de jouets nouveaux et j'ai même cuisiné un peu pour toute la famille car moi au moins quand j'invite j'ai une vraie cuisine !

La_cuisine_d_Ang_leJe_joue___la_cuisine_1

Et puis pour achever de séduire ma Nanou et pour qu'elle revienne me chercher bientôt j'ai un peu fait semblant de dormir sous un patch

des_fois_je_joue___dormir_sous_un_patch

Publicité
Commentaires
M
Angèle est cro mignonne<br /> je connais la joie d etre grand mère depuis le 8 décembre dernier<br /> Louise a pointé son nez<br /> Nanou c est mignon comme petit nom<br /> je cherche un diminutif<br /> mamie bof bof
C
Trop mignonne ta petite Angèle... Cela doit faire bien vide sans elle maintenant qu'elle est repartie chez elle. amitiés
P
Un super programme ! pleine de ruse féminine déjà avec le coup du patch !
B
Très amusantes les confidences d'Angèle! Elle est très dynamique, tu tiens le choc , Nadia? :-))
M
Ta Nanou va trouver la maison bien vide sans ta jolie frimousse et tes espiègleries. Il faudra que tu reviennes bien vite la revoir pour qu'elle n'ait pas trop l'ennui de toi. Gros bisous à toi, Angèle, tu es vraiment à croquer !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité