Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 mars 2009

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Alors que j'affichais un retard de 4 jours dans l'expédition du Bloc de Mars suite à mon voyage dans le Sud, j'ai envoyé enfin les explications en catimini en plein milieu de la nuit... eh bien j'ai eu la surprise de recevoir des avis de réception dans la demi-heure qui suivait. Pas bien çà Mesdames de veiller tard et de trainer sur l'ordi à des pas d'heure !
Et puis ce matin, en rafale à quelques minutes d'intervalle, j'ai reçu les 2 premiers blocs finis. Si, si c'est possible, il y en a qui tirent plus vite que leur ombre, regardez :

Patricia_marsGenevi_ve_mars

L'album photo est bien rempli à présent et je me régale à voir comment vous utilisez vos trésors de tissu. Il y a de la variété, ça c'est sûr !

Publicité
Commentaires
C
Trop joli, dommage je n'ai pas vu le départ de ce bom....
F
j'ai feuilleté avec grand plaisir l'album des kimonos que je trouve tous superbes dans leur différence.<br /> Quand je serais plus "grande" en patchwork j'espère bien participer à une de tes aventures en épisodes
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité