Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 mars 2009

Le sujet du jour

Je l'avais prédit ; elle l'a fait... Au terme d'une journée de stage sur le sujet "Tressage en rond" j'étais sûre que l'envie serait trop forte et qu'elle terminerait son top dans la foulée malgré le mal de dos qui l'a fait souffrir toute la journée.

Je ne me suis pas trompée... le voici :

Tressage_B_atrice

Chapeau bas ! Et top le choix du tissu de fond. J'adoore...

Publicité
Commentaires
L
c est magnifique
B
on pourrait l'appeler des'tressage ou peut-être tress(t)age voir très.sage, à la limite s'tressage!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée
M
superbe réalisation, j'espère pouvoir participer à l'un de vos stages traitant ce sujet prochainement, je surveille les prévisions.<br /> Un grand bravo à la personne qui a su si bien choisir ses couleurs.<br /> Marthe 57
F
magnifique et moi aussi je trouve le choix du tissu de fond très original, un beau morceau de travail
E
Je suis epoustouflée par ce résultat<br /> Vite vite quel bouquin nous donne la méthode car j'en ai déja fais mais pas en rond le résultat est impressionnant oui chapeau!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité