Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
31 mars 2009

Le printemps selon Ina

Comme je vous le disais hier, nous avons donc rencontré un groupe de quilteuses/brodeuses tchèques qui sont des amies d'Ina. Ce groupe dirigé par Bogdana fonctionne comme un club Bernina et nous avons été impressionnées en découvrant une salle pleine de machines toutes du dernier cri. Ludmila en parfaite bilingue traduisait les propos des unes et des autres...

un_auditoire_bien_s_rieuxIna__Bogdana_et_Ludmilla

Une parenthèse très conviviale et chaleureuse avec show and tell, échange de cadeaux et partage de délicieux gâteaux tchèques cuisinés durant la nuit.

c_est_noel_pour_l__quipe_tch_que

show_and_tell_Catherineshow_and_tell_Claudine_T
show_and_tell_Claudine_Lshow_and_tell_Suzon_Suzetteshow_and_tell_Genevi_ve

Ina a ensuite pris les choses en main en expliquant sa façon de travailler (trrrès facile ma biche !) puis en pratiquant devant nous avec une aisance déconcertante...

le_printemps_fa_on_Ina__chacune_son_kit_et_on__coute_InaD_monstration_de_composition_par_Ina
les__l_ves_applique___leur_tour_la_m_thodeBogdana_se_lance

Un grand moment de partage qui s'est terminé par un délicieux déjeuner que nous ont offert l'équipe tchèque au grand complet. Pour cette belle rencontre nous avions à disposition une jolie petite salle à l'intérieur même du délicieux Hôtel Unitas où nous logions. Un lieu tout en raffinement avec un accueil hors du commun de M Vidim et son équipe. Pour sûr nous y reviendrons !

Edit de 16h : j'ai trouvé des illustrations sur le net du travail que Bogdana et son équipe ont préparé pour l'exposition de Prague. C'est ici et nous avons eu la chance de voir en vrai ces magnifiques poupées !

Publicité
Commentaires
E
Connaissant INAje sais de quoi elle est capable et pour son aisance déconcertante aussi<br /> Merci pour ces belles images Eva
B
wouaouh, ça change de mon refuge sur pilotis en pleine forêt tropicale, mais ça avait aussi son charme. Et pour autant je sais m'adapter parfaitement au confort quant il le faut...(lol)<br /> merci pour le partage.<br /> amitié
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité