Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 avril 2009

A propos de lisières...

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore, voici le site de Karen qui illustre de manière délirante comment utiliser ces petits trésors que sont les lisières. Il y a de tout : fauteuil, lampe, robe, ombrelle, écharpes, tablier, sacs... L'imagination y est au pouvoir et tout cela avec 3 francs six sous !

Skirt (by Jodie Carleton)


Moi, en tous cas, j'aime bien ces réalisations qui raconte l'histoire de nos quilts passés et de nos tissus utilisés accumulés !

Publicité
Commentaires
C
Je savais déjà qu'il fallait garder les petits morceaux mais maintenant les lisières.....l'idée est génial merci de partager<br /> Bisous<br /> Cath
P
Moi aussi j'aime cette idée, je commence, grâce à toi à les conserver... quel dommage de les avoir jetées durant des années !<br /> Passe un beau dimanche, à la lisière de la forêt, du bois ou à la lisière de tes rêves !
B
c'est sure que tu peux pas être gagnante sur tous les plans!
P
J'ai contaminé quelqu'un ! Et pas n'importe qui d'ailleurs car elle me disait il y a tout juste une semaine que non vraiment sur ce coup-là elle ne me suivrait pas...<br /> Zut, il faut que j'arrête de faire du prosélytisme ou sinon je ne récupérerai plus la moindre lisière dans les poubelles à la fin des cours !
B
tu vas finir par me convaincre d'aller couper les lisières de tout mon stock de tissus. C'est vrai que ça provoque pas mal de délire chez certaines, et tu ne sembles pas être en reste!<br /> bon amusement et à très bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité