Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 mai 2009

Haut les coeurs à Beaugency

En parallèle de mon week end à Blois j'ai passé mon samedi à Beaugency pour une affaire de coeur ! Beaucoup de monde au rendez-vous et un auditoire bien attentif malgré le beau temps qui règnait ce jour-là. Au final une belle moisson de coeurs et un rendez-vous au mois d'octobre pour la suite...

celtique___Beaugencyexercice_de_mola_Beaugency
De_beaux_restes_Beaugency_1De_beaux_restes_Beaugency_2De_beaux_restes_Beaugency_3

Et en prime j'ai pu admirer quelques réalisations terminées et issues de notre précédente rencontre où nous avions traité de "chutes".

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce bel article, et oui on aime les coeurs à Beaugency!!!!!!!!!!!! A bientôt. Amicalement. Noêlla
E
Moi qui aime tant les coeurs voilà une bien jolie façon de les interpréter<br /> Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité