Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 mai 2009

La cerise sur le gâteau

Alors que La Forestière au Hohwald avait déjà été sélectionnée en Avril 2009 par le magazine Figaro pour figurer parmi leurs 200 coups de coeur en matière de Chambres d'Hôtes, voilà que Catherine Marchal, qui nous recevra en stage résidentiel en Septembre 2009, vient de m'annoncer l'ouverture imminente d'un superbe spa-jacuzzi dans son jardin avec une vue imprenable sur la montagne !
De quoi permettre aux stagiaires surmenées de rester zen et de garder la forme ! Alors n'oubliez pas vos maillots de bain parce que s'il fait en septembre des températures comme celles qui règnent actuellement en Alsace vous allez apprécier de pouvoir vous rafraichir !

spa3 + vosges_1

Et pour celles qui hésitent encore je vous rappelle qu'il reste actuellement disponible pour la période du stage (du dimanche 13 au jeudi 17.09.09)  une chambre familiale c'est à dire un petit appartement formé de 2 chambres séparées par une salle de bain commune. De quoi loger 2 ou 3 personnes très confortablement.

Publicité
Commentaires
F
prof!!! je pense bonne chance tes eleves doivent se regaler une artiste textile qui admire ce que tu fais en collegue on a le droit d aimer ce que font les autres je trouve et bien moi j'admire ce que tu fais voilà je te l'ai dit et tes élèves doivent se régaler
B
pour se détendre après une journée sur sa machine à coudre!!!!<br /> wouaouh c'est génial!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité