Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 juin 2009

Sous le soleil

Quelques découvertes ce matin, deux styles bien différents :

fin_juin_2009_Germaine_de_Badonwiller
Un peu de vaisselle Germaine de Badonviller qui m'a toujours séduite et fera un complément dépareillé à mon Favori de Sarreguemines

Et une improbable série d'assiettes des Faienceries de Luneville que j'ai dû porter seule car l'Hom les trouvait "trop horrible" et voilà qu'il me menace de quitter la maison si je les sors de la cave !
Tant pis, j'assume ; je n'ai pas su résister aux graphismes fabuleux.
fin_juin_2009_Faienceries_de_Lunevillefin_juin_2009_Faienceries_de_Luneville_2

Publicité
Commentaires
B
Elles sont très "année 70 " ces assiettes !
C
Elles sont rigolotes ces assiettes. A tous les coups elles vont être dans le vent
P
Pauvre fille ! Tu prends des risques inconsidérés vis à vis de ton père. J'imagine qu'il ne s'en remettrait pas venant de toi... S'agissant de ta soeur il a l'habitude mais toi !
B
Moi je les trouve pas vilaines ces assiettes, si vraiment y a pas moyen de négocier avec Papa je les récupère pour mes soirées kitsch ! (mais avec des fourchettes à fondue stp)
B
Les poissons sont fabuleux,ça me rappelle mes cours de dessin!C'est un bon coup de filet.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité