Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 juillet 2009

Puces des Petites Mains

Que dire de la journée d'hier ? Une magnifique première dans un espace clair et aéré où nous étions à l'abri des ondées, du vent de la chaleur, une ambiance sympathique voire même (par moments) désopilante, de l'affluence, des visiteurs ravis de faire de bonnes affaires parmi des stands qui regorgeaient de trésors...
Pour une fois j'ai joué à la marchande après une semaine passée à trier dans mon stock, mais je suis rentrée avec de nouvelles trouvailles chinées ou troquées auprès des stands voisins.

Et puis il me faut surtout parler de la boutique "Arts et Textiles" qui n'a pas désempli de la journée. Les visiteurs et visiteuses étaient ébahis devant toutes les merveilles de toutes sortes qui remplissent cette "caverne d'Ali Baba". Chapeau bas à Magali, la responsable du lieu, qui tout sourire a fait face à l'affluence !

Voilà, si vous souhaitez en savoir plus allez faire un tour ici. Vous y trouverez un compte rendu et des images de mon amie Sandrine.

Ce qui est sûr c'est que je participerai à l'édition de l'année prochaine dès à présent programmée au 3ème dimanche du mois de juillet 2010 !

Petit rappel : la boutique et l'exposition de patchwork sont ouvertes tous les jours de semaine (sauf le lundi) de juillet et août entre 10h et 18h et les dimanches et jours fériés entre 14h et 18h

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit reportage très sympa qui donnera envie à d'autre de venir l'année prochaine je l'espère .
S
Merci pour le petit clin d'oeil ... et bravo aux courageuses qui ont pris du temps pour notre plus grand plaisir !
V
Très belles expositions, bravo pour les beaux patchwork, ils étaient tous plus beaux les uns que les autres !
P
Je n'étais pas au courant ! c'est vraiment dommage, je vais voir le site !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité