Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 août 2009

Faut pas pousser là !

Bon les gens j'avais dit que je ne reviendrais que lorsque mon petit frère serait prêt mais là c'est plus possible. C'est vraiment trop long à attendre. J'ai donc décidé de m'en occuper personnellement. Tout d'abord ce matin avec mon papilou on est allé parler directement aux cigognes pour leur dire qu'il était grand temps de s'occuper de notre cas

avec_les_cigognesavec_les_cigognes_2

et puis parce que je ne suis pas sûre que cela suffise, cet après-midi j'ai décidé de grimper dans mon camion (merci Babeth), de prendre la route pour Paris et d'avoir une explication avec mes parents. On rigole plus là, poussez-vous j'arrive !

avec_mon_camion_2avec_mon_camion

Publicité
Commentaires
D
bon 15 aout Nadia !<br /> biz<br /> delphine 44
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité