Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 novembre 2009

Voyage éclair à Dieppe

Deux petites journées à Dieppe et me voilà déjà de retour chez moi... mais pas pour bien longtemps au vu du programme chargé de la semaine.

Dieppe sous la pluie essentiellement mais nous n'en avons pas vraiment souffert. L'ambiance était comme à l'accoutumée plutôt rieuse et nous avons travaillé avec entrain. Pas de photos de la première journée sur le thème de Crazy et Transparence pour cause d'oubli mais quelques images d'un nouveau sujet "En 2 temps et 3 Mouvements" qui a bien porté son nom au vu de l'avancée des projets variés qui ont été entrepris durant cette deuxième journée.

2_temps_3_mouvements_Ghislaine2_temps_3_mouvements_Fran_oise

2_temps_3_mouvements_M_Chantal2_temps_3_mouvements_Nathalie2_temps_3_mouvements_Dominique

Et puis quelques images des réalisations issues de nos précédents stages du printemps avec un Totem et un Tressage de Béatrice qui est très impatiente de travailler sur "En toute liberté" qu'elle a rebaptisé pour l'occasion La Gerbe. Au printemps 2010 donc pour "La Gerbe" interprétée par le groupe de Dieppe !

Tressage_B_atrice_DieppeTotem_B_atrice_Dieppe

Sur ce, je vous laisse, j'ai des coquilles de Dieppe à cuisiner ce soir ! Ben oui cela aurait été dommage de ne pas en profiter non ?

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien profité des réalisations des autres, je les trouve toujours superbes<br /> je ne doute pas que les coquilles aient été succulentes..<br /> à bientôt, mon top sur les grands imprimés avance à grands pas, les hexagones sont finis, je couds les carrés intermédiaires: à suivre
P
Magnifique, tu as de bonnes élèves. Bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité