Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 décembre 2009

Les Nouvelles du Patchwork

Découvert avec grand plaisir dans le dernier magazine "les Nouvelles, Patchwork et Création Textile", mon sapin Bizarre. Malgré son âge (plus de 5 ans), je trouve qu'il n'a pas pris une ride.

paru_dans_les_Nouvelles_du_PatchSapin_bizarre

Voilà l'ouvrage en vrai, photographié au flash malheureusement vu la lumière dont nous bénéficions aujourd'hui ! Première photo réalisée avec mon nouvel APN qu'il va falloir apprivoiser maintenant. Merci les filles il est vraiment génial... j'espère juste qu'il saura s'entendre avec mon ordi qui rame.

Publicité
Commentaires
A
J'ai renouvelé mon abonnement trop tard ......... snif, et apparemment, je ne recevrai pas ce numéro . Il va falloir que je le commande !!!<br /> Parce que ce sapin est super sympa !!!<br /> En attendant, un très joyeux Noël et de gros bisous. Agnès
P
C'est vrai, tu es avantgardiste alors !
E
très joli en effet !
B
je l'avais repéré dans la dernière édition, il est très original et d'une vierginité parfaite.<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Marthe
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité