Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 janvier 2010

BOM... enfin

Enfin des nouvelles du projet Bloc du Mois pour l'année 2010 !

Me voilà opérationnelle même si en matière de photos je ne peux guère dévoiler plus du tiers du projet. C'est que je pars de rien et que je construis mon projet zone par zone avec comme seule base un schéma de montage qui lui est définitivement arrêté.
Ce projet (85cm x 110cm) est très différent de ceux que j'ai construit par le passé. Il se décompose en zones géométriques de tailles toutes différentes. Dans chaque zone une technique de travail machine différente est proposée. Les 11 zones seront ensuite réunies entre elles (sans bordures intermédiaires) pour former un patch de style un peu plus contemporain que les précédents BOM.

bom_g_om_trique_vue_d_ensemble

Bien entendu, pour celles qui le souhaiteraient, il est aussi possible de participer en 2010 au Bloc du Mois version Kimonos ou Maisons. J'ai d'ailleurs déjà eu quelques inscriptions pour les kimonos...

Kimono_de_kimonosMaisons___ma_fa_on_rouge_bleu

Les conditions de participation restent les mêmes que par le passé. Vous trouverez les détails ici . A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
B
pendant que certaine hiberne...d'autre travaille!!!<br /> Ton nouveau projet m'a l'air très chouette, et en plus une bonne façon d'utiliser des chutes. <br /> à SMM Béatrice
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité