Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 février 2010

week end chahuté

Le week end avait plutôt mal commençé il faut bien l'avouer. Il est, comme cela, des jours où je me demande bien pourquoi je travaille... heureusement cela ne dure jamais bien longtemps.
A cela est venu s'ajouter l'inquiétude de ne rien pouvoir faire pour aider fille ainée confrontée à la première hospitalisation de son petit bout... Dur, dur même si les nouvelles se veulent rassurantes. Heureusement que Boulette, enfilant sa panoplie de supertata, a assuré en veillant à ce qu'Angèle ait malgré tout un week end plus que sympa.

Dimanche, au contraire, fût une belle journée avec balades et les premières trouvailles chinées de l'année.

ciel_d_hiver_sur_le_Kastelbergciel_d_hiver_sur_le_Kastelberg_2

pour_une_cuisini_re_en_herbeun_drole_d_animal

La semaine sera courte et j'attends avec impatience samedi prochain avec l'Aiguille en Fête et une petite visite chez fille ainée and Co.

Publicité
Commentaires
C
le petit va beaucoup mieux oui !<br /> et nous aussi on t'attend avec impatience :-)
B
Le petit va mieux!Heureusement que tes filles s'aident. Bonne virée parisienne.Bises.Elizabeth
P
Je pense à ton petit bout. Je vais DImanche à l'aiguille en fête. Bisous Noëlla
F
meilleure santé à paul -emile, que tout le monde respire mieux et que tu profites bien de l'aiguille en fête<br /> amitié<br /> françoise
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité