Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 février 2010

Deux ouvrages remarquables

Voilà que je reçois, coup sur coup, des nouvelles de 2 ouvrages débutés avec moi et qui ont bien évolués... jusqu'à devenir des oeuvres remarquables :

- le premier est une interprétation de "Crazy et transparence" (stage d'avril 2009 à Besançon) qui est à l'image de son auteur, tout en finesse, raffinement et surtout originalité. Une vraie petite merveille ! Et encore je ne l'ai vu qu'en photo :

Crazy_et_transparence_Pascale

- le second est issu du stage "Lisières". J'ai fait sa connaissance au début du mois de février à Colmar. Et voilà déjà son travail achevé. Et perfectionniste jusqu'au bout, elle y a ajouté une étiquette magnifique :

Lisi_res_sans_limites_Brigitte

Bravo à toutes les deux et à bientôt, j'espère, pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour vos encouragements!
B
Merci beaucoup de mettre notre travail en valeur.Pour moi cette journée a été magique. Le crazy et transparence est une vrai merveille, je me réjouie pour Avril !!<br /> Merci encore <br /> amicalement
B
...parlé trop vite, la photo vient d'arriver, ce patch est effectivement de toute beauté<br /> bravo!
B
le patch lisière est magnifique! pour le crazy, tu nous mets l'eau à l a bouche puisqu'il n'y a pas de photo.<br /> Tiens, ça me rappelle que j'ai un crazy et transparence commencé depuis un certain temps....<br /> pour l'heure j'assume les défis les plus urgents et je terminerai la petite folie un jour ou l'autre.<br /> amitié
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité