Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 mars 2010

Air de printemps

C'est sous un beau soleil que nous avons composé sur le thème du watercolor et il y avait comme un air de printemps ce jour là. Dommage que je n'ai pensé à prendre des photos que lorsque midi est arrivé et qu'une partie de l'effectif avait déjà plié bagage ! Voilà donc les compositions que je peux vous montrer :

Watercolor_ColetteWatercolor_MargueriteWatercolor_Mich_le

Gros succès pour les kits puisque la plupart des participantes ont choisi de prendre de quoi composer un deuxième ouvrage et tester une autre version parmi celles proposées.

Si l'aventure vous tente, il y aura une session de rattrapage (vendredi 12.03.10) pour celles qui n'étaient pas disponibles la semaine passée. Après cela (et s'il en reste) les kits seront destinés aux participantes des séjours résidentiels.

Publicité
Commentaires
M
Mon Français n'est pas le meilleur, mais votre travail est vraiment beau!!!
E
de très belles réalisations !
B
Ah!Je suis découverte par Béatrice sur facebook!Tu as réussi la coupe de tes kits!Bises
P
Ces watercolors sont superbes. Bisous Noêlla
F
très belles ces "fenêtres" sur le printemps et sûrement passionnantes à faire<br /> amitié<br /> F
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité