Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 mars 2010

Hier journée tres-sage

Un petit tour à Riedisheim (par un temps plus agréable que celui de samedi) pour y retrouver le groupe de Sandrine.
Nous avons donc tressé en rond, à bords retournés ou à bords vifs, et les résultats ne se sont pas faits attendre. Des ouvrages pratiquement finis, d'autres en voie d'achèvement et d'autres encore en cours d'élaboration. Et la couleur était de mise !

Tressage_d_butsTressage_d_marage

Tressage_en_coursTressage_Arlette

Tressage_NellyTressage_multicolore

Publicité
Commentaires
I
pas compris mais c'est magnifique !!
S
Nous avons passé une belle journée... j'ai presque fini mon top ... enfin ! Demain Riehen pour la bordure...<br /> A bientôt, Sandrine
M
Boah, je suis admirative du travail, surtout ceux avec les toutes petites pièces qui s'harmonisent tellement bien entre elles !
P
A priori lorsque le tressage est fini les morceaux se bloquent les uns les autres et il ne serait pas indispensable de les fixer.On peut cependant choisir de les fixer en faisant un fin zig zag.
P
Très joli rendu ! J'ignore totalement cette méthode, comment fixez-vous les morceaux entre eux par la suite ? En tout cas, c'est très beau quelles que soient les couleurs que vous avez utilisées. Merci de nous faire partager vos ouvrages. Cordialement.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité