Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 avril 2010

Retour en arrière (flashback)

J'ai reçu ces derniers jours quelques photos des journées passées dans l'Ain il y a peu de temps. Et puis des photos d'un ouvrage remarquable et qui a aussi été réalisé suite à l'une de ces journées. Ah, si je m'écoutais je foncerai bien vers mon tas de tissus à rayures pour y replonger tout de suite. Quand je vois le résultat, j'ai du mal à résister...

Gemme_Gis_le_B

BSC_2BSC_1

Demain premier jour à Ste Marie aux Mines avec une équipe que j'ai découvert tout à l'heure et qui me semble bien motivée. Alors ce n'est pas vraiment l'heure pour entreprendre un nouveau projet !

Publicité
Commentaires
E
magnifiques ces couleurs !
P
Que dire!!!!!!!!!!!!! Superbe. Bisous Noëlla
B
J'aime GEMME, il est superbe; attention les rayures sont contagieuses<br /> Bravo! Béatrice
B
Superbe ce dégradé avec les rayures! Bon stage à toutes.Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité