Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 juillet 2011

Un coquelicot bien éphémère

Alors qu'il avait vu le jour un peu dans l'urgence à la toute fin du mois de juin, mon "Gentil coquelicot" n'aura jamais orné les murs de mon chez moi... Après quelques jours d'exposition au Festival du Lin il a rejoint, dans la foulée, la Serre aux Papillons où il a conquis le coeur d'un visiteur il y a quelques jours. Le voilà parti vers d'autres cieux.

Gentil coquelicot 2 (638x800)

Je l'aimais bien pourtant... mais il est vrai que je ne peux malheureusement pas garder tout ce que je produis. Bon vent "Gentil coquelicot" et merci à Béatrice qui m'a transmis cette jolie photo souvenir !

Publicité
Commentaires
P
Oh le bienheureux ! merveille de nature si bien reproduite. Félicitations !
B
j'avais imaginé l'acheter après l'expo ! j'ai la même photo souvenir...
B
Claude Monet les a peint par champs entiers, c'est un pavot qui pousse spontanément ,sa couleur rouge ne laisse pas indifférent, tu lui as donné, son naturel et sa fragilité. Il ne pouvait que plaire. Je suis contente de l'avoir vu. <br /> Bravo <br /> Bonnes vacances
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité