Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 septembre 2011

Mon coup de coeur

2011 restera comme un très bon cru pour le Carrefour Européen de Ste Marie aux Mines ! Je viens de finir ma visite échelonnée sur 3 jours et j'ai rarement été aussi admirative devant la variété et la qualité exceptionnelle de ce qui est proposé.

Mais j'ai eu surtout un vrai coup de coeur pour le travail de Martine Apaolaza exposé à l'espace Musées de Ste Marie aux Mines. C'est d'une finesse extrême, doux et fort à la fois mais surtout, pour moi, une vraie bulle de poésie. Je n'ai pas de mots assez forts pour en parler...
Je ne crois pas que les photos peuvent rendre justice à ce magnifique travail et je n'en proposerai qu'une. Allez-y cela mérite vraiment le détour.

Martine Apaolaza 1 (800x600)

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller à sainte marie cette année et suis bien contente de voir ce magnifique tableau enneigé ...merci .
M
Je suis tout à fait d'accord.La finesse de ses broderies sont époustouflantes.Des petits tableaux pleins de charme et de poésie.<br /> Amitiés
S
Oui ! merci Nadia !<br /> comme toi j adOOre ce que fait Martine !<br /> chacun de ses patchs est un livre d histoire....
E
Magnifique tu as raison et bien dommage de ne pas le voir en vrai<br /> Moi aussi je vais essaiyer de trouver son site si elle en a un<br /> Merci de ce partage<br /> Eva
B
Merci ! tu viens de répondre à ma question, j'irai demain
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité