Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 septembre 2011

rosa, rosa, rosam

Petit comité pour traiter, entre autres sujets, de la rosage magique aujourd'hui à Colmar mais des résultats prometteurs que vous pourrez suivre très probablement bientôt sur son blog.

rosace béa (778x800)

Et me voilà prête (enfin j'espère) pour 16 jours de déplacements enchaînés avec dans mes bagages une bonne trentaine de sujets différents à traiter durant ce marathon ! Si je survis à cela vous aurez des images variées à admirer... Reste la valise à préparer ; mais quel temps va t'il faire durant ces 16 jours ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette rosace qui semble effectivement magique.Je vais aller voir si tu la refais à Colmar en début d'année prochaine .<br /> Amicalement
C
il va faire très très beau, et chaud et du soleil... en tout cas, derrière les machines à coudre!comme je vous envie toutes!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité