Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 février 2012

L'aiguille en Fête

Je suis fidèle à ce salon depuis sa création et j'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener et à découvrir tout ce qui touche aux fils et à l'aiguille. Cette année n'a pas fait exception à la règle ; les expositions sont toujours aussi belles (même celle du concours 2011 de Ste Marie aux Mines gagnait à être présentée comme elle l'était ici), la lumière est fabuleuse dans cette magnifique Grande Halle et il faudrait être blasée (Dieu merci je ne le suis pas) pour ne se régaler en visitant ce salon.

clin_d_oeil_tout_tricot__800x600_Point_de_vue_de_la_mezzanine__800x600_
aiguille_en_f_te_2012__468x800_Patchwork__broderie__crochet__600x800_d_tail__600x800_

Le tricot et la broderie de toutes sortes se taillait la part du lion au sein du salon, mais quel bonheur que de voir réunis pour l'occasion "l'Art du Fil" dans son ensemble. Pour un peu, je me serai bien laissée tenter par des laines magnifiques !

J'ai, au final, fait plus d'emplettes que je ne le pensais... et au déballage cela donne ceci :

retour_AEF_2012__1___800x600_

Rien que de l'indispensable comme vous pouvez le constater !

Publicité
Commentaires
M
Bien sure que tout est indispensable.Et je suis sure que tout cela trouvera sa place dans les prochaines réalisations.
B
tout de même ! il faut reconnaître que tu avais le sac adapté.<br /> <br /> C'est plutôt une belle harmonie de couleur.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité