Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 juin 2012

Presque des vacances en Cotentin

Surprise,surprise, les séjours résidentiels se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. Cette fois, c'est un groupe "sage comme une image" qui m'accompagnait durant 5 jours. Mais ne nous y trompons pas, sage ne signifie pas austère et triste et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai encadré ces passionnées. Et puis nous avions avec nous deux hommes qui s'entendaient comme larrons en foire et dont l'humour a conquis l'auditoire féminin... C'est promis on les emmenera à nouveau parce qu'ils sont vraiment de bonne composition et que ce serait dommage de s'en priver !

Et puis, comme à chaque fois, j'ai adoré le Cotentin au mois de Juin et je suis encore éblouie par cette lumière magnifique et exceptionnelle de fin de journée (rien à voir avec chez nous). Le jardin et ses fleurs magnifiques, la douceur de l'air et toujours l'ambiance amicale et conviviale que Patrick et Dominique savent instaurer... enfin tout ce que j'aime et dont je ne me lasse pas.

le_groupe_juin_2012__800x600_lupins_juin_2012__800x600_
jardin_juin_2012__800x600_L_Hom_profite_du_soleil__800x536_

Alors dans ces conditions idéales les résultats ne se sont pas faits attendre. Même les moins expérimentées se sont pris au jeu et ont largement contribué à ce florilège de réalisations :

santa_f__c_est_fini_pour_Fran_oise__800x600_santa_f__Val_rie__675x800_d_but_de_santa_f__pour_Isabelle__718x800_margello_pour_Dani_le__600x800_
confettis_v_ronique__800x600_courbes___la_machine_fran_oise__800x771_
magie_des_grands_imprim_s_Dani_le__676x800_Magie_des_grands_impripm_s_Dani_le__600x800_
certaines_voyagent_avec_leur_stock_de_tissus__800x582_animation_musicale_assur_e_par_DJ_Dani_le__800x600_

Voilà les séjours résidentiels c'est fini pour le printemps ! Mais on recommencera en automne 2012... avec le même plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de belles réalisations!Le santa fé terminé est superbe et les grands imprimés toujours surprenants!Veinardes, le soleil était au rendez-vous!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité