Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 juillet 2012

Festival du Lin et de l'Aiguille 2012

Quand vous lirez ces quelques lignes je me trouverai à l'autre bout de la France, en Normandie dans la vallée du lin. Je participe depuis une dizaine d'années à cette sympathique manifestation et j'y propose, cette année, un Challenge sur le thème "Froissé" dans l'église de la Gaillarde. Je partagerai l'espace avec mon amie Béatrice Bueche qui y exposera également quelques unes de ses dernières oeuvres.

Par ailleurs j'animerai à la Mairie de Fontaine Le Dun, à deux pas de l'espace commercial du lin, 2 journées de stages les vendredis et samedis.

Je me réjouis de retrouver beaucoup de mes amies venues pour l'occasion et de profiter de ces quelques jours à deux pas de l'océan.

St_Val_ry_1hHameau_flainville_h

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité