Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 février 2013

L'aiguille en Fête

C'est à 10 que nous avons débarqué samedi au salon de l'Aiguille en Fête et bien décidées à profiter à fond de notre journée...

Alors que dire de l'édition 2013 ? Je zappe volontairement les conditions d'organisation indignes d'une telle manifestation. On a voulu nous faire croire que le déménagement à la Porte de Versailles apporterait de l'espace et de meilleures conditions d'accueil. C'était raté !
Et en plus on a perdu l'exceptionnelle lumière et l'espace de La Villette...

Mais si on fait abstraction de cela, c'était géant ! Des expositions exceptionnelles de variété et de qualité (mais peu de place et pas de recul) et c'est avec un réel bonheur que j'ai découvert que l'on pouvait "tricoter déjanté" grâce aux oeuvres exposées par Délit Maille et par Francoise Tellier Loumagne (dont on ne pouvait malheureusement pas photographier les oeuvres).

Si vous voulez voir de belles images de ce Salon et plus précisement du travail de Délit Maille, je vous conseille une petite visite sur le blog de "Côté Passions".

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien découverte du salon ! Un blog sympa:la visite à Londres,c'est le quartier de ma fille, je connais!
B
et encore , Céline, tu y étais le jour où il y a le moins de monde !<br /> <br /> Je pense ne pas avoir pu apprécier la moitié de ce qui était à voir, tant il y avait de monde. <br /> <br /> Les allées n'étaient pas plus large que celles de la Villette; c'est certain.<br /> <br /> Les expos étaient nettement désavantagée par rapport aux autres années.<br /> <br /> dommage, car vraiment c'est un très beau salon !
C
il est vrai que je preferais moi aussi le cadre exceptionnel de la villette...j'avais parfois l'impression d'étouffer dans cette foule, mieux valait ne pas être claustrophobe! <br /> <br /> du coup, comme certains stands étaient inaccessibles, j'ai eu l'impression d avoir seulement survolé le salon sans vraiment pouvoir m'y plonger et apprecier les merveilles qu'on pouvait y trouver...dommage!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité