Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 mars 2013

En route pour la Loire Atlantique

C'est sous le soleil que nous avons rejoint Le Croisic ; nous avons eu la chance, grâce à la disponibilité et la gentillesse de Marie Chantal de redécouvrir cette région magnifique et truffée de coins charmants comme Guérande, ses marais salants, St Nazaire, le pont sur la Loire, La Baule, la Brière, La Turballe, la pointe de Pen Bron et le tour complet de la presqu'ile du Croisic. Tout cela dans une atmosphère bien printanière... un vrai régal ! Et de quoi nous donner très envie de revenir dans la région...

Lundi c'était journée "Puzzle japonais" ; un sujet que j'appréhende toujours un peu car je sais qu'il requiert beaucoup de concentration et d'attention de la part des stagiaires. Mais là, tout coule de source... Petit tour de salle à midi, la première étape est menée à bien :

Le_Croisic_1__800x571_
Croisic_4__800x577_
Croisic_3__800x575_
Croisic_5__800x574_
Croisic_6__800x553_
Le_Croisic_2__800x694_

Et encore, toutes les photos ne sont pas bonnes il m'a fallu en éliminer certaines malheureusement.
Pas de photos non plus l'après-midi car une fois contre-coupés tous ces ouvrages en devenir sont difficiles à photographier... Mais j'ai bon espoir de recevoir des photos au fur et à mesure de la finition de ces puzzles très colorés et qui au final devraient ressembler à celui-ci :

Puzzle_japonais_1

 

Publicité
Commentaires
B
Avec les batiks qui se ressemblaient,je me souviens du puzzle japonais. Heureusement qu 'Eliane m'avait aidée.Je commence mon décompte de jours pour la Normandie. Joyeuses Pâques!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité