Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 juin 2013

Bloc du mois... le sixième bloc

N'étant pas à mon domicile, je ne peux pas mettre à jour l'album de vos interprétations du bloc du mois. J'ai auprès de moi pour la semaine de stage une gentille petite "souris" qui a déjà réalisé son devoir du mois et me permet donc de vous poster une photo :

20130603_162934_1

Attention pour celles qui participent à l'aventure, j'ai visiblement sous estimé la longueur des bandes de tissu de fond !

Et merci à Danièle qui a fait le cobaye et m'a permis de vous prévenir à distance...

Publicité
Commentaires
B
Déjà le triangle de juin ! Bravo au cobaye et merci pour l'info . Bon séjour normand.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité