Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 juillet 2013

Pas de pause pour moi

Alors que L'Hom livrait les petits enfants à leurs parents en date et heure afin qu'ils puissent tous profiter de vacance en famille... J'ai coupé, coupé et encore coupé du tissu, trié, étiqueté... pour le plus important des marchés aux puces des couturières de la région.

Cela se passera demain samedi et après demain dimanche à Ste Marie aux Mines dans les locaux destinés habituellement à l'espace commerçant du Carrefour Européen ; mais la marchandise sera tout autre cette fois ! des tonnes d'affaires à faire à  petits prix et le tout dans une ambiance extra.

Alors si vous manquez de quelque chose ou juste pour le plaisir, allez vous promener à Ste Marie aux Mines entre 8h et 18h. La boutique Arts et Textiles sera ouverte pour vous et vous pourrez, en plus, visiter l'exposition adjacente sur "La Lessive Amish ou un quilt en devenir".

Mon stand est prêt mais malheureusement l'appareil photo est resté chez moi. Je ne peux donc pas vous montrer à quoi ressemble l'espace commerçant. Mais, chez moi, vous trouverez des pochettes de carrés assortis de 9cm ou de 6cm ou de 5cm (pour charm quilt, jardin de grand mère, watercolor...) ;  et comme toujours des pochettes de tissus assortis à 1 € ou à 2 € ; des livres et des journaux de patch ; et quelques jolies boites à couture parce que c'est une collection qui me prend vraiment trop de place...

affiche_Ste_Marie__727x1024_

 

Publicité
Commentaires
A
J'aurai aimé acheter peut-être des boîtes couture.... Collection de travailleuse aussi! Mais je suis en vacances a l'autre bout de la feance.....À bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité