Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 novembre 2013

On reprend le collier aujourd'hui

Et pour commencer, voici enfin dans vos boites mail le fichier pdf qui contient les explications pour réaliser le triangle "à la manière d'un vitrail contemporain". Bon amusement et j'attends avec impatience les photos de vos interprétations !

vitrail__940x1024_

Première étape franchie ! Il reste du pain sur la planche avec tout le retard pris durant les 2 dernières semaines...

Publicité
Commentaires
V
Vraiment beau ,mon préféré !!! Val
E
Excuse moi <br /> <br /> Rectification je l'ai <br /> <br /> Moi qui n'est pas pris de vacances je n'ai pas encore repris le collier<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eva
E
Nadia j'ai eu ton mail mais pas le pdf pour le vitrail<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Eva
L
j'aime!!! bonne semaine
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Catégories
Publicité