Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 novembre 2013

A ne pas manquer

Une exposition de miniatures et d'art textile qui vous est proposée actuellement par mon amie Françoise et jusqu'au 30 novembre entre 9h et 20h tous les jours. 
Les créations textiles sont exposées dans le hall de l'Hôtel du Moulin de la Wantzenau (impasse du Moulin 67610 La Wantzenau) et bénéficient d'un cadre particulièrement chaleureux.
Un petit aperçu de ce que j'ai pu admirer hier :

Françoise Debié Miniatures (800x600)
Françoise Debié patch et broderie sur Avellon (600x800)
Françoise Debié mosaîque (615x800)
Françoise Debié Art textile (440x800)
Françoise Debié Noir et blanc (600x800)

 

Et bravo à l'artiste et amie qui a fait bien du chemin depuis ses débuts dans le patchwork à mes côtés il y a une dizaine d'années !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Françoise ! <br /> <br /> J'aurais tant aimé voir cette exposition, les distances .......<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Michelle Jaéglé
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité