Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 décembre 2013

Triangles à gogo c'est fini

Je sais qu'après avoir suivi avec intérêt la réalisation en "positif/négatif" des Triangles à Gogo de Brigitte, vous attendez avec impatience de voir comment elle a finalisé son bloc du mois 2013. Eh bien moi je sais... et j'avoue que j'aurai pu partager avec vous les images depuis la veille de Noël. Mais l'accès à mon espace de travail étant momentanément impossible pour cause de maison archipleine, e n'est qu'aujourd'hui que je peux le faire.

Voici donc le magnifique travail de Brigitte achevé avec la photo du dessus mais aussi du dessous qui a été fait avec les chutes des tissus utilisés dans l'ouvrage.

Triangles à gogo fini Brigitte (800x600)

Triangles à gogo dos Brigitte (800x600)

Je n'ai qu'un mot : du grand art !

Publicité
Commentaires
M
Super travail une merveille .j aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d annee
B
très beau ! bravo...
A
Un régal.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
M
Superbe ouvrage et j'adore les couleurs.Bravo+++
P
Très joli patch...............Bravo à elle................Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.....Bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité