Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 décembre 2014

Chut je travaille avec le Père Noël

Et je pense qu'il n'aimerait pas que je révèle ce qu'il réserve comme surprise. Du coup, pas de photos possibles pour l'instant. Et pourtant je ne chôme pas...

En parallèle je viens de finir le quilting main de mon ouvrage précédent et je me retrouve bien désoeuvrée le soir devant la télé ! J'ai renoué avec le quilting à la main et même si j'ai trouvé que c'était bien long (presque 2 mois de travail), il me manque maintenant un compagnon pour les longues veillées d'hiver.

log libéré 002 (600x800)log libéré détail (600x800)

 

 

Publicité
Commentaires
S
si tu trouve rien à faire . J'ai de quoi . Bises
E
J'aime beaucoup ce patch moderne!
L
Tu t'es amusée dans toutes les directions! Ton quilting dense rend bien! Bonne collaboration avec le père Noël!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité