Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 février 2015

Quand les hommes se mettent au piqué libre...

Pour une fois, l'effectif du jour n'est pas exclusivement féminin. Et voilà que l'homme, néophite à la machine à coudre, s'est révélé être un virtuose du piqué libre !

Un petit quart d'heure laborieux pour la mise en route et apprendre à faire connaissance avec la machine à coudre, et c'est parti sans aucun complexe et avec du talent en plus. A mon avis, sa douce qui pratique aussi le patch, va bientôt pouvoir lui confier le quilting machine de ses tops...

piqué libre Xavier (600x800)piqué libre fini Xavier (800x742)

Et voici un résumé des sujets traités ce jour par les dames :

piqué libre Christine (800x768) du piqué libre pour Christine

jeu de cubes Geneviève (800x633) Jeu de cubes pour Geneviève

Grands imprimés Nicole (800x600) Magie des grands imprimés pour Nicole

Trapunto à l'envers Elisabeth (800x725) Trapunto à l'envers pour Elisabeth

Roman stripe Chantal (800x600) Roman stripe pour Chantal

Chouette journée même si nous n'avons pas profité du beau soleil qui régnait sur Strasbourg !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce monsieur doit bien dessiner pour être si à l'aise. Il ne faut pas que je montre ça à mon mari, il va me prendre ma machine à coudre pour essayer! Bon stage à tout le monde.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité