Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 février 2015

Temps contrasté

Alors qu'ici nous avons le nez dans le brouillard la plupart du temps, il suffit de monter un peu pour trouver un soleil éclatant et une neige de bonne qualité. Je vous dis cela alors que j'en suis moi-même privée à mon grand regret !

Mais les deux plus grands loulous eux en profitent tous les matins pour dévaler les pistes et se préparer à la semaine de ski dans les Alpes qu'ils auront la chance de partager avec leurs parents la semaine prochaine. Et c'est ravis que l'Hom les accompagne tous les matins et prend un grand bol d'air et de soleil quotidien...

pilou et angèle champ du feu 2015 (600x800)

Et pendant ce temps, je pouponne avec la petite dernière qui me parait ben calme pour ne pas couver une petite maladie...

Il faut avouer que je relève juste de la grippe et qu'il se pourrait que j'ai partagé un peu !

Publicité
Commentaires
B
Courage! Privée de sortie pour cause de petite fille malade, je compatis. Les skieurs vont être fin prêts pour épater leurs parents.Bises;
H
TROP CHOUX les 2 petits bouts<br /> <br /> ben dis donc en ce moment entre ta cheville - la grippe et le poupounage tu dois être raplapla - penses au jus d'orange ! gros bisous et remets toi bien
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité