Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 juin 2015

Hier journée Défi

Notre rencontre trimestrielle a eu lieu hier et ce fût l'occasion de découvrir le résultat de notre défi "Couleur".

Beaucoup de variété et à chacun ou chacune son style et sa patte avec :

du bleu pour Eliane, moi et Nicole

défi bleu Elianedéfi bleu nadiadéfi bleu nicole

du noir et blanc pour Martine, Geneviève et moi

défi noir et blanc MartineDéfi noir et blanc Genevièvedéfi noir et blanc nadia

de l'orange pour Françoise et Xavier

défi orange françoisedéfi orange Xavier

du vert pour Elisabeth et Michèle

Défi vert Elisabethdéfi vert Michèle

et pour finir du violet pour Lisa et moi

défi violet Lisadéfi violet Nadia

et ce fût aussi le début des ébauches sur le prochain thème de Défi qui sera "à la manière de..."

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
les haricots bleus d'Eliane et ton noir et blanc m'attirent. Quelle bonne idée ces défis! Bonne fête du lin!
L
ton noir et blanc met vraiment bien en valeur ces tissus graphiques. Bon "lin". des copines des Ardennes y vont, pas moi :-(
H
tres joli<br /> <br /> ma préférence : les ouvrages bleus<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> a la semaine prochaine au festival du lin - j'y vais et j'ai vu que tu faisais un atelier<br /> <br /> j'espère que l'on pourra se voir<br /> <br /> bisous- helene
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité