Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 août 2015

Des news du Mexique

Les nouvelles sont bonnes et tout va bien ; il faut un peu de temps pour s'adapter au rythme mexicain qui n'a vraiment rien à voir avec celui de Paris... Tout prend du temps... mais finit par aboutir puisque nous avons en fin pu avoir une liaison internet et parler avec eux via Facetime. Reste, pour les enfants, à s'habituer au régime alimentaire qui ne semble pas, pour l'instant, remporter tous les suffrages ! Bon il faut avouer que c'est violent après 6 semaines de cuisine alsacienne de passer aux coutumes locales...

Je profite du stock de photos que ma Fille ainée a chargé sur mon ordinateur avant son départ pour découvrir et publier quelques photos qu'elle a fait avant l'été et que j'aime beaucoup.

trois petits loups à Versaille (800x800) A Versailles en Juin

 

076 (800x800) Angèle

Diane et son papa (800x800) Diane

Pilou (656x800) Paul Emile

Publicité
Commentaires
L
Vous allez leur emporter une choucroute alsacienne sous vide en octobre :-) Super que ça se passe bien et que vous ayez pu les voir. Vive internet!
H
trop mignon - voilà une nouvelle vie qui commence<br /> <br /> je leur souhaite douce et sereine<br /> <br /> a bientôt
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité