Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 septembre 2015

Rouge Passion

Je viens de finir sur le fil les explications pour un nouveau sujet "Rouge Passion". C'est Odile de Besançon qui a mixé dans cette réalisation 4 techniques que j'avais proposé dans mon Bloc du Mois "Géométrie". En les réactualisant ainsi elle a obtenu un magnifique plaid qui, bien entendu, a beaucoup plu à ses clientes du magasin Arteis à Besançon...

Résultat, pour faire plaisir à ces clientes, il m'a fallu reprendre et adapter mes explications aux dimensions de ce bel ouvrage. Pas mal de travail tout de même car j'ai, en parallèle, fini par refaire partiellement des morceaux de chacune de ces techniques ! Bref un nouveau sujet qui vient rejoindre une liste déjà bien longue dans mes sujets de stage.

Voici la version d'Odile :

Rouge Passion d'Odile (767x800)

La mienne attendra encore un peu pour être finie... parce qu'après 3 journées de stage à Besançon il me faudra attaquer encore une autre demande particulière pour le stage résidentiel qui commencera le 13.09. Il s'agit du Pojagi machine qui ne m'est pas inconnu puisque j'ai déjà habillé un paravent avec cette technique mais qu'il me faudra reprendre pour pondre un texte d'accompagnement. Dure, dure la rentrée cette année !

Publicité
Commentaires
B
Merci Nadia de penser à notre pojagi mais on s'en sortira, n'y passe pas tes nuits quand même. A bientôt. Brigitte
H
magnifique ce rouge passion - belle réalisation<br /> <br /> bon courage et à bientôt
L
Le quilt est superbe avec un très beau choix de couleurs et tissus. Beau mélange de techniques, effectivement. Pojagi machine!!! J'ai envie de faire avec cette technique un rideau pour notre salle de bain avec des morceaux de draps anciens brodés. Il n'y aurait pas de transparence mais il vaut mieux. Et c'est pour mettre devant une porte (oui, notre salle de bain est assez particulière...Ce serait donc un grand pojagi. Bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité