Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
15 septembre 2015

Hohwald deuxième jour

Contrairement à ce que j'avais imaginé, il y a bien eu du travail de nuit car ce matin j'ai découvert 3 ouvrages qui avaient été mené à terme après la soirée récréative d'hier :

mirage Stéphanie fini (800x778) 
Stéphanie  a fini un Mirage qui sort du lot

 

Trapunto à l'envers Danièle (800x761)
Trapunto à l'envers pour Danielle

Trapunto à l'envers Françoise (800x797)
et pour Françoise.

Au programme de la journée d'aujourd'hui, je suis très gâtée avec 7 sujets différents à chapeauter :

pojagi machine sur ciel menaçant (600x800)
Pojagi machine pour Brigitte

pliage Stéphanie (800x600)
Pliage origami pour Stéphanie

Anneaux mariage Françoise (800x600)
Anneaux de mariage machine pour Françoise et Danielle

20150914_172554_resized (800x600)
Début de Tressage en rond pour Anne

mosaique Françoise (3) (800x600)
Mosaïque à ma façon pour Françoise F.

Manquent à l'appel Vent de liberté pour Marie France et Réversible pour Hélène. Mais tout est fluide ; no stress !

Publicité
Commentaires
P
un travail de nuit pour certaines et un travail matinal pour d autres !!!! en equipe 2×8 !!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité