Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 février 2016

Grand coup de balai avant le printemps

J'ai passé une excellent journée dimanche lors des Puces des Couturières d'Ammerschwihr. Je me suis délestée de pas mal de petits assortiments de tissus... mais il me reste tant de choses ! Avant de remiser tout cela pour la prochaine journée de Puces (en juillet 2016 à Ste Marie aux Mines) j'ai fait quelques photos que j'ai regroupé dans l'album photo "Coup de Balai" dans la colonne de gauche.

Si le coeur vous en dit... Pour celles que je rencontrerai prochainement au gré de mes déplacements je peux assurer le transport. Sinon il y a la solution envoi postal ou Mondial Relay. N'hésitez pas à me contacter par le biais de "Contacter l'auteur" ou directement sur mon adresse mail.

Patrons Calendrier Time and Seasons 1998 des Piecemakers Un modèle que j'ai adoré réaliser à l'époque.

Calendrier Piecemaker 1998 Je l'aime toujours autant !

 

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité