Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 mars 2017

Une page se tourne

Pas de tristesse, pas de regrets en cette dernière journée de stage. J'ai encore eu le plaisir d'admirer quelques patchs en bonne voie de finition.

caraibes Françoise C (800x771) (2) Caraibes par Françoise C

crazy log Evelyne (477x800) Crazy log cabin par velyne

feux d'artifice Anne (561x800) Feux d'artifices en devenir par Anne

moucharabieh Anne (800x792) Moucharabieh démarré par Anne

spirale 2 béatrice (800x797) Spirale n°2 par Béatrice

totem Marie (636x800) Totem par Marie

stargello Carole fini (779x800) Stargello fini par Carole

stargello fini Evelyne (683x800) Stargello fini par Evelyne.

Une page se tourne après 22 années d'enseignement du patchwork... et des milliers de rencontres de passionnées. Quelle chance j'ai eu de pouvoir transmettre ma passion au fil de toutes ces années. Et vous m'avez tant apporté en retour !

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi nous te remercions pour ce que tu nous a apporté. Et de nous avoir encouragé à faire des choses qu'on ne se croyait pas capable de faire surtout au début.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne retraite tu verras c'est super.<br /> <br /> Très amicalement
C
Tu as semé les petits cailloux de ta passion au fil de belles rencontres et sois sûre que nous n'abandonnerons pas nos chiffons de sitôt...<br /> <br /> A ton tour de tracer la route hors de toute contrainte. La liberté est devant toi. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christine Q.
B
Encore merci à celle qui a éclairé la mienne de retraite, à ma muse qui a transformé ma vie par la transmission de cette passion.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
S
Bonne retraite Nadia, tu vas encore plus profiter de ta jolie famille, avoir du temps pour penser à toi. Je suis certaine que tu ne vas pas t'ennuyer! Merci pour ce que tu m'as apporté, tu as su transmettre ta passion du patchwork, avec tant d'originalité, de modernité, de goût, de précision, de couleur, de variété. Tu m'as surprise à chaque fois que tu sortais un modèle. Je suis heureuse d’avoir croisé ta route et je te souhaite bonne continuation. Je t’embrasse. Sophie
E
Profite bien de cette nouvelle vie je suis certaine que tu vas être super occupée et que tu vas continuer de courir après le temps<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Eva
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité